1 0 3000 0 300 120 30 https://potinexpress.com 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Elle fait passer sa grossesse pour un cancer, et soutire de l’argent à sa famille

pieds homme femme enfant
Je ne suis pas une commère mais si je ne vous raconte pas ça, vous passerez à côté d’une histoire complètement dingue. Je connais une fille qui a raconté que son médecin lui avait diagnostiqué un cancer. On s’est tous fait un sang d’encre pour elle, avant de découvrir qu’elle n’a jamais été malade. Pire, en réalité elle était enceinte.

C’est une histoire assez folle. Après quelques vas et viens à l’hôpital, une fille de mon quartier a annoncé à ses parents vivant à l’étranger, qu’elle avait le cancer. C’était bien sûr le choc, d’autant plus qu’elle n’a même pas 20ans. Ses parents on aussitôt envoyé de l’argent pour une prise en charge dans une clinique privée. Ils ont vécu dans la panique durant 6 bons mois. La famille a été mise au courant et tous ceux qui en avaient les moyens, ont cotisé pour participer aux frais médicaux.

Des rumeurs ont commencé à courir dans le quartier et ont fini par atterrir aux oreilles des parents. La fille était enceinte. Cela se voyait bien et elle ne pouvait plus le nier. Quand ses parents ont appelé pour lui demander des explications, elle a fondu en larmes et avoué qu’elle était enceinte.

Comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, elle a dû avouer qu’elle n’a jamais eu le cancer et qu’elle a dépensé tout l’argent. Qui est le père ? Il paraît que quand il a appris qu’il allait devenir père, il a tout juste coupé les ponts avec la fille. Plus de nouvelle. Porté disparu. L’enfant est né il y’a presque 1an et toujours pas de nouvelle du père.

Bien sûr les parents ont été complètement abasourdis et ont eux aussi coupé les ponts avec leur avis. Cela n’a pas duré longtemps. Ils sont bien obligés de ne pas laisser leur fille et son enfant mourir de faim. Alors chaque fin du mois, ils leur envoient de l’argent.

Le pire dans cette histoire, c’est qu’il paraît que la famille proche : la tante de la fille et ses sœurs avec qui elle vit, étaient au courant dès le début et ont participé à l’arnaque en faisant croire que la fille suivait une chimiothérapie. L’argent pousse les gens à faire dire et faire des choses surprenantes…

TOP PotinTroublant
Potin Précédent
couple dispute
Même marié et avec...
homme choqué
Potin Suivant
Mon collègue m’ac...
1 Grain de sel
  • 28/09/2019 à 13:34
    Mboyta Ndiaye Diallo

    Elle est trés rusée cette fille.

    Répondre
Ajouter mon Grain de sel