1 0 3000 0 300 120 30 https://potinexpress.com 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Fatigué d’être battu par sa femme, Il se réfugie chez sa sœur

Homme triste assis par terre
Fatigué d’être battu par son épouse pour tout et n'importe quoi, un homme s'est réfugié chez sa petite sœur. Il lui a demandé de rejeter toutes négociations de sa femme, pouvant le pousser à retourner au foyer conjugal.

Son épouse était dénommée «  Maman Jackie Chan » par le voisinage pour ses habilités en arts martiaux.  Sa principale victime s’avère être son propre époux. Pendant que dans certains foyers de Brazzaville, ce sont les femmes qui apparaissent généralement avec les hématomes au visage ou sur le corps, dans celui de « maman Jackie Chan » c’est le contraire.

L’époux malheureux était la risée du voisinage pour être devenu le sac de boxe de son épouse. A la moindre colère de Maman Jackie Chan, les cris de pleurs du mari se faisaient entendre dans le voisinage. Seule la honte l’aurait empêché de porter plainte pour violences conjugales.

D’un simple coup de fil d’une fille à son téléphone à une arrivée tardive à la maison en passant par un oubli de ramener du pain à la maison. Maman Jackie Chan profitait de tout pour faire valoir ses prouesses en arts martiaux. Elle avait réussi par cette violence domestique sur son époux à réquisitionner son salaire, et à lui donner un d’argent de poche selon sa convenance.

C’est une vie d’enfer que le mari a fini par mettre fin en se réfugiant au domicile de sa petite sœur, depuis laquelle il a décidé de faire don de tous ses biens à sa femme contre sa paix. Homme battu et maltraité, le mari a donné l’ordre à sa sœur de rejeter toute tentative de réconciliation avec son épouse Maman Jackie Chan. «  Pour rien au monde, je serai encore en couple avec cette femme ».

DrôleTroublant
Potin Précédent
homme choqué
Mon collègue m’ac...
Potin Suivant
Ma femme est bizarre
0 Grains de sel
Ajouter mon Grain de sel