1 0 3000 0 300 120 30 https://potinexpress.com 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Je lui ai dit que je ne l’aime pas, mais il me donne son argent ; alors je le prends

gif non avec femme noire
Je ne suis pas une commère mais il faut que je vous dise ce qu’il se passe avec un homme que je connais depuis quelques temps. Je lui ai dis que je ne l’aime pas et je ne veux pas l’épouser, mais il pense pouvoir m’acheter avec son argent, alors je le prends.

L’histoire a débutée quand mon père était hospitalisé. Je croisais particulièrement un des policiers qui assuraient la sécurité des lieux, parce qu’il s’était lié d’amitié avec mon père. En quelques jours, il m’a déclaré sa flamme et m’a demandé de l’épouser. Je lui ai dit que je n’étais pas amoureuse de lui, mais il a continué à insister.

Mon père a même demandé à mon père de me convaincre de l’épouser parce que c’est un homme bien. Il avait raison, c’est un homme bien, mais je ne l’aime pas, et je le lui ai clairement dit. Malgré cela, il est presque tous les jours à la maison. Il vient tous les jours, sans exception, avec un cadeau. Il m’offre de l’argent et il m’a même offert un nouveau téléphone.

Au décès de mon père, il était là. Il a traversé tout le pays pour assister à l’enterrement. Il a même participé aux dépenses.

Hier, il a regardé dans mon téléphone et a trouvé des SMS échangés avec mon petit ami. Je lui ai pourtant dit qu’il ne pouvait pas y avoir plus que de l’amitié entre nous, mais il m’a fait une grosse scène de jalousie devant toute ma famille.

Aujourd’hui, il est encore revenu avec un cadeau, mais j’ai refusé de lui parler. Il a demandé à ses parents de venir demander ma main. Je ne l’aime pas et je ne vais jamais l’épouser.

TOP Potin
Potin Précédent
Mon voisin a telleme...
femme au téléphone
Potin Suivant
Je le fais chanter d...
0 Grains de sel
Ajouter mon Grain de sel