1 0 3000 0 300 120 30 https://potinexpress.com 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Même marié et avec un enfant, mon ex continue à me courir après

couple dispute
Je ne suis pas une commère mais je vais quand même vous raconter une chose qui me trouble. J’ai un ex avec qui je suis restée amie. Il est marié et il a un enfant de 2 ans avec sa femme, mais il continue à me draguer et à me demander de sortir avec lui.

On s’est connu au lycée il y’a plus de 10 ans et on est aussitôt devenu de bons amis. On se racontait tout et même si je sentais parfois qu’il me faisait des avances timides, je l’ai toujours considéré comme un ami.

C’est quand on est entré à l’université qu’il m’a enfin révélé ses sentiments. J’avoue que je m’y attendais un peu. Je me suis dite : pourquoi pas. On se connaissait bien et on avait convenu que ce n’était qu’un test. Si ça ne marchait pas, on pouvait redevenir des amis sans remords ni regrets.

Je me suis vite rendue compte que je ne pouvais pas ressentir plus que de l’amitié pour lui. Après quelques mois ensemble, on a convenu de rompre même s’il m’avait certifié que cela pouvait marcher pour la vie entre nous, puisqu’on s’entendait si bien.

Après cela, j’ai essayé de lui épargner mes histoires de cœur parce que je voyais bien que cela lui faisait du mal que je lui dise que j’étais tombée amoureuse d’un tel ou tel.

Un jour, il m’a appris qu’il allait se marier. Je ne m’y attendais pas parce qu’il ne m’avait pas dit qu’il était dans une relation sérieuse. J’ai vraiment été heureuse pour lui, même si je ne suis pas allée au mariage.

Je sais qu’il est heureux dans son ménage et qu’il adore son enfant, mais je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu’on se voit, il me demande de me mettre avec lui. Je ne sais pas comment prendre cela. Il veut que je devienne sa maitresse ? je suis assez gênée pour sa femme dont il ne cesse de dire du bien. Je me demande comment elle le prendrait si elle apprenait que son mari me drague. Je pense même qu’elle n’est pas au courant qu’on ait un jour été ensemble. A chaque fois, je repousse les avances de mon ami, mais il profite de la moindre occasion pour passer du temps seul avec moi.

Je pense qu’il a beaucoup de peine pour moi parce qu’il sait qu’on m’a plusieurs fois brisé le cœur et depuis j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Il me comprend et on passe de longues heures à discuter et à rire de tout. On s’entend bien et je ne veux pas gâcher cette complicité en coupant les ponts avec lui. Mais je me mets aussi à la place de sa femme, et je me dis que je n’aurais pas aimé que mon mari continue à avoir des sentiments pour son ex. Je me dis qu’il serait mieux de prendre mes distances. Je ne sais plus quoi faire.

DrôleTOP Potin
Potin Précédent
femme au téléphone
Je le fais chanter d...
pieds homme femme enfant
Potin Suivant
Elle fait passer sa ...
0 Grains de sel
Ajouter mon Grain de sel