1 0 3000 0 300 120 30 https://potinexpress.com 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Mon voisin a tellement honte de sa femme, qu’il dit que c’est sa sœur

Je ne suis pas une commère mais mon voisin du 2e étage, cache sa femme, parce qu’il a honte d’elle. Il ne la trouve pas assez bien pour lui. Alors il dit aux plus curieux que c’est sa sœur qui vient du village.

Mon voisin du 2e étage est ce qu’on peut appeler un frimeur compulsif. Il roule en 4X4 rouge et regarde tout le monde de haut. A vrai dire, il ne se donne même pas la peine de dire bonjour aux gens de l’immeuble. Comment oser ne pas dire bonjour à des gens avec qui tu habites depuis plus de 5 ans ?

Aujourd’hui, on a appris qu’il s’est marié depuis des mois, et qu’il cache sa femme parce qu’elle vient du village. A ceux qui ont beaucoup insisté pour savoir qui était cette femme qui habite avec lui depuis quelques temps, il a dit qu’elle était sa sœur. Heureusement, dans chaque quartier, il y’a toujours 2 ou 3 femmes qui on dirait, ont été formé par le FBI. Nos enquêtrices de premier ordre du quartier ont découvert le canular. Et depuis, tout le monde est au courant.

Le plus grave dans cette histoire, c’est qu’il dit devant sa femme, qu’il n’est pas marié. La fille ne dit rien, et elle baisse la tête. D’après mes sources, c’est la mère du garçon, qui l’a obligé à épouser cette femme. Et il se plaint que sa mère lui ait choisi une fille maigre, alors que lui, il préfère les femmes rondes.

Pour être sûr que personne ne découvre le pot au rose, il laisse la femme dans l’appartement h24. D’ailleurs moi-même qui habite dans l’immeuble, je ne suis même pas sûre de l’avoir déjà croisé. Il pense ainsi s’assurer que personne ne sache rien. Mais même quand on ne nous dit rien, on sait tout !

Piquant
gif non avec femme noire
Potin Suivant
Je lui ai dit que je...
0 Grains de sel
Ajouter mon Grain de sel